Fête au village à Sury-en-Vaux

sur les bords de la Belaine à Maimbray

Lundi 14 août 2017

Soirée Guinguette

A partir de 20h : au menu "Boulettes - Fromage et Clafoutis" sur les bords de l'étang de la Belaine.
Soirée animée par la Sabotée Sancerroise et les Affoubertis.

Les danseurs pourront virevolter au son du folklore traditionnel, du musette, musiques folk et festives

Mardi 15 août 2017

À partir de 15h : spectacle folklorique qui allie chants, musiques et terroir. Et bien sûr représentation de la Sabotée Sancerroise (groupes adulte et enfant) !
Possibilité de se restaurer et de se désaltérer dans les stands répartis sur le lieu des festivités.

Puis en soirée un bal gratuit (jusqu'à point d'heure !), avec ambiance festive et danses traditionnelles.

Organisée par la Sabotée Sancerroise, groupe folklorique emblématique de Sancerre et sa région.

Ces deux journées, placées sous le signe de la convivialité, permettent de mettre en lien les vins de Sancerre avec les différents groupes folkloriques en provenance de France et d'ailleurs.

Accès libre.

Renseignements :