"8 heures de VTT" à Verdigny

Les "8 heures de VTT"

le dimanche 3 septembre 2017

à Verdigny à partir de 7h

Une certaine endurance, un esprit d’entraide et de camaraderie, la passion du VTT et une ambiance très conviviale, voilà tous les ingrédients que l’on peut retrouver dans notre épreuve.

Les 8 heures VTT ont pour cadre VERDIGNY, village vigneron niché à quelques encablures de Sancerre, en plein cœur du vignoble.

Le principe est simple : 8 heures de VTT non stop à travers un superbe circuit renouvelé chaque année. La diversité du tracé ravit tous les vététistes. On y trouve des parties roulantes, des petites grimpettes, des descentes caillouteuses à souhait, des passages techniques, des bosses artificielles, et une traversée pittoresque dans une cave !

Organisé par le Comité des Fêtes de Verdigny et l'UFOLEP.

Renseignements au 06 08 88 53 46 ou 06 08 98 81 16.

cdfverdigny@hotmail.fr ou www.8hvttverdigny.fr

Le programme en détail