Crézanswing - Concert à Crézancy-en-Sancerre

Dimanche 02 Juillet 2017

Concert "Crézanswing" à Crézancy-en-Sancerre

Concert exceptionnel
"Quartet de solistes de l’Orchestre Philharmonique de Radio France"

le dimanche 2 juillet 2017
en l'Église de Crézancy-en-Sancerre

Eric Levionnois : Premier violoncelle soliste à l’Orchestre Philarmonique de Radio France. Il rejoint régulièrement Richard Galliano. Par ailleurs, il est un grand connaisseur en vins.

Hélène Levionnois : Violon alto. Elle se produit avec le Philarmonique de Radio France, l’Ensemble Orchestral de Paris, l’Orchestre Lamoureux et l’Ensemble Ronsard.

Eric Crambes : Premier violon de l’Orchestre de Barcelonne, violon solo du Filarmonica de la Scala de Milan, du Toscanini de Parme, New York City Ballet, Philarmonique de Radio France etc… Il est aussi le Directeur Artistique du Festival des Arcs en Savoie.

Ruth Rosique : Soprano espagnole parmi les plus talentueuses de sa génération. Passionnée de musique baroque, elle se distingue par la diversité et l’étendue de son répertoire. Régulièrement sur la scène des grands théâtres : Barcelone, Madrid, Valence, Séville, Venise, Naples, parme, Florence, Verona… mais également Carnegie Hall de New York ou Opéra de Tokyo.

Renseignements au 02 48 79 08 12 ou daniel.chotard@wanadoo.fr
www.crezanswing.wix.com