Lecture-spectacle "Les Agricoles" (Sancerre)

Samedi 02 Septembre 2017

Lecture-spectacle "Les Agricoles"
de la Compagnie Chenevoy
au jardin porte Oison à Sancerre
le samedi 02 septembre 2017 à 19h30

Mise en lecture par l’auteure Catherine Zambon et Yves Chenevoy, de la Compagnie Chenevoy.

Catherine Zambon, auteure de théâtre, a séjourné pendant presqu'une année chez des exploitants agricoles. Elle n'avait évidemment jamais trait de vaches ni nourri un cochon. Elle ignorait ce qu'était une CUMA ou la PAC. Elle connaissait la vigne, pas les "bêtes"que les gens de terre côtoient au plus près. Et elle est tombée dedans. Les "Agricoles" qu'elle a rencontrés, peu bavards, lui ont néanmoins confié beaucoup de leur existence et de leurs préoccupations. Elle en rend compte ici en un regard empli de respect et de drôlerie. Mais pas que ... Témoignage rare et singulier, ce sera forcément un moment d'émotion et de partage.

Tarif: 8€

Renseignements: 06 60 75 25 51