🌼Concours fleurissement: prolongement du dĂ©lai d’inscription🌱

Prolongement du délai d’inscription au 30 juillet !

La date butoir pour vous inscrire a été repoussée au 30 juillet 2022. En effet, notre boite email est tombée en panne durant 2 mois et vient seulement d’être réactivée.

Les personnes ayant envoyé leur bulletin d’inscription via mairie@ville-sancerre.fr  en mai/juin sont invitées à réitérer leur participation.

Malgré ce contretemps, le fleurissement de Sancerre, d’Amigny et de Chavignol est toujours d’actualité.

Vous êtes invités à imaginer et réaliser la plus belle décoration végétale de votre habitation ou de votre commerce.

Nous mettons en place 3 catégories pour participer :

– Maison avec jardin ( visible de la voie publique )

– Balcons, terrasses, murs et fenĂŞtres ( visible de la voie publique )

– Commerces et Ă©tablissements ( visible de la voie publique )

Les gagnants de chaque catégorie se verront remettre des bons d’achat à utiliser dans les jardineries et fleuristes Sancerrois partenaires.

Mais ce n’est pas tout, chaque candidat se verra attribuer un cadeau de participation.

Vous avez jusqu’au 30 juillet pour remplir le bulletin d’inscription que vous trouverez également en mairie, mais aussi chez Sancerre’lipopette, Vue sur vignes ou l’Alimentation générale.

N’hĂ©sitez pas Ă  consulter le règlement complet de notre concours.

Bonne chance à tous et bon fleurissement !