Actualité

du 5 mars au 25 juin 2019 Formation en Anglais à Sancerre au collège Francine Leca Réunion d’information le 26 février 2019 à 11 h (...)

L’automobile-Club Formations à Bourges nous informe qu’il organise des stages de rattrapage de points pour le permis de conduire. Si vous (...)

Une deuxième Opération Programmée pour l’Amélioration de l’Habitat a débuté le 1er avril 2019 pour 5 ans sur les communes du Syndicat Mixte du (...)

Toute l’actualité de la ville de Sancerre disponible en Ligne. Vous pouvez consulter le bulletin municipal en ligne ou le télécharger pour (...)

Vous avez 60 et plus, vous êtes accompagnés dans votre quotidien, venez partager ensemble un moment convivial autour de la cuisine dans (...)

Le Pays Sancerre Sologne a engagé depuis 2012 une Opération Programmé de l’Amélioration de l’Habitat. Compte tenu de la réussite globale de (...)

Vous pouvez consulter dès maintenant le Sancerre info au format numérique, directement en ligne ou en téléchargement. Retrouvez les (...)

MAIRIE DE SANCERRE Place de la panneterie 18300 SANCERRE Tél : 02 48 78 52 52 Fax : 02 48 54 24 52 Mail : mairie@ville-sancerre.fr (...)

Vous avez pu, de mi-juillet à mi-aout, répondre au questionnaire anonyme portant sur la revitalisation du centre-ville de Sancerre. Les (...)