Actualité

En raison du couvre-feu avancé à 18h dans le département du Cher à compter du 10 janvier 2021, votre médiathèque fermera ses portes à 17h30 (...)

La vaccination se fera uniquement sur RDV. 3 possibilités : > une plateforme téléphonique régionale accessible du lundi au samedi de 9h à (...)

Vous êtes salarié(e) d’une très petite entreprise (moins de 11 salariés) ou employé(e) à domicile ? Du 22 mars au 4 avril 2021, votez pour (...)

Soyez alerté, prévenu, informé. Toute l’actualité de la commune, les événements, informations, travaux, alertes météo et plus encore seront (...)

Le Schéma Directeur Territorial d’Aménagement Numérique (S.D.T.A.N.) adopté en juin 2012 par le Département du Cher et porté par Berry (...)

Dans le cadre des études d’assainissement engagées par le SIVOM d’AEPA (Alimentation en Eau Potable et Assainissement) de Sancerre (...)

Soutenons nos commerces et consommons local ! - initiative de la Communauté de Communes Pays-Fort-Sancerrois Val de Loire. (...)

Initialement prévue sous forme de marché, mais annulée en raison de la crise sanitaire, la Ronde des Livres aura tout de même lieu à (...)

L’ADMR recrute en CDI des Aides à Domicile ! Vous êtes soit : - diplômé(e) dans le secteur du service à la personne, - fort(e) d’une (...)

La Communauté de Communes du Pays Fort Sancerrois élabore son Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) Réalisé à l’échelle de la (...)

La loi visant à encadrer le démarchage téléphonique et à lutter contre les appels frauduleux a été adoptée le 24 juillet 2020. Elle interdit (...)

Une deuxième Opération Programmée pour l’Amélioration de l’Habitat a débuté le 1er avril 2019 pour 5 ans sur les communes du Syndicat Mixte du (...)

DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES DEMANDE D’AUTORISATION ENVIRONNEMENTALE AU TITRE DE LA LOI SUR L’EAU ET DECLARATION D’INTERET (...)

Le chèque énergie est une aide de l’état réservée à un peu plus de 5,8 millions de foyers en France. Les grands principes du chèque énergie (...)

Depuis le lundi 9 mars 2020, les horaires des transports régionaux Rémi ont été modifiés. Vous trouverez ci-dessous les documents (...)

Vous avez pu, de mi-juillet à mi-aout, répondre au questionnaire anonyme portant sur la revitalisation du centre-ville de Sancerre. Les (...)

MAIRIE DE SANCERRE Place de la panneterie 18300 SANCERRE Tél : 02 48 78 52 52 Fax : 02 48 54 24 52 Mail : mairie@ville-sancerre.fr (...)