Actualité

A compter du 12 octobre, la médiathèque de Sancerre vous accueille aux jours et horaires habituels, consultables ici. MASQUE OBLIGATOIRE (...)

La communauté de communes Pays Fort Sancerrois Val de Loire vous informe que les inscriptions pour les accueils de loisirs pour les (...)

Il y a quelques mois, 10 porteurs de projet ont été sélectionnés pour se lancer dans l’aventure du financement participatif avec (...)

La Communauté de Communes du Pays Fort Sancerrois élabore son Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) Réalisé à l’échelle de la (...)

La loi visant à encadrer le démarchage téléphonique et à lutter contre les appels frauduleux a été adoptée le 24 juillet 2020. Elle interdit (...)

DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES DEMANDE D’AUTORISATION ENVIRONNEMENTALE AU TITRE DE LA LOI SUR L’EAU ET DECLARATION D’INTERET (...)

Le chèque énergie est une aide de l’état réservée à un peu plus de 5,8 millions de foyers en France. Les grands principes du chèque énergie (...)

Depuis le lundi 9 mars 2020, les horaires des transports régionaux Rémi ont été modifiés. Vous trouverez ci-dessous les documents (...)

Une deuxième Opération Programmée pour l’Amélioration de l’Habitat a débuté le 1er avril 2019 pour 5 ans sur les communes du Syndicat Mixte du (...)

Vous avez pu, de mi-juillet à mi-aout, répondre au questionnaire anonyme portant sur la revitalisation du centre-ville de Sancerre. Les (...)

MAIRIE DE SANCERRE Place de la panneterie 18300 SANCERRE Tél : 02 48 78 52 52 Fax : 02 48 54 24 52 Mail : mairie@ville-sancerre.fr (...)