Actualité

du 5 mars au 25 juin 2019 Formation en Anglais à Sancerre au collège Francine Leca Réunion d’information le 26 février 2019 à 11 h (...)

L’automobile-Club Formations à Bourges nous informe qu’il organise des stages de rattrapage de points pour le permis de conduire. Si vous (...)

Toute l’actualité de la ville de Sancerre disponible en Ligne. Vous pouvez consulter le bulletin municipal en ligne ou le télécharger pour (...)

Pour l’inscription à l’école maternelle de Sancerre, prendre contact avec Mme LAYA, Directrice, pour convenir d’un rendez-vous. N° téléphone (...)

Vous avez 60 et plus, vous êtes accompagnés dans votre quotidien, venez partager ensemble un moment convivial autour de la cuisine dans (...)

Enquête publique en vue des opérations pluriannuelles de dragage d’entretien, sur le canal latéral à la Loire et sur le canal de Roanne à (...)

Enquête publique relative à la demande présentée par la société PARC EOLIEN NORDEX 76 SAS, dont le siège social est sis 23, rue d’Anjou à (...)

Le Pays Sancerre Sologne a engagé depuis 2012 une Opération Programmé de l’Amélioration de l’Habitat. Compte tenu de la réussite globale de (...)