Questionnaire en ligne : donnez votre avis sur la revitalisation du centre-ville (actualisation : prolongation jusqu’au 1er septembre)

La ville de Sancerre mène actuellement une politique de requalification de son centre-ville. Le dispositif s’intègre dans le cadre du plan national DAUGE, en association avec les services de l’Etat : l’objectif est de redonner de l’attractivité et du dynamisme à notre ville (cf. Sancerre info été 2019)

Le questionnaire qui suit doit fournir un premier regard sur la vie des habitants de Sancerre, notamment pour que les projets à développer soit au plus près des attentes des administrés.

La date limite de réponse est fixée au jeudi 15 août 2019. Les résultats seront présentés sous forme synthétique de tableaux et de graphiques. Ils seront consultables 2 semaine après la fin du délai de réponse, sur le site internet de la ville ou en mairie.

Le questionnaire est disponible au format papier. Vous les trouverez en accès libre en mairie ou à l’intérieur du Sancerre info distribué chez vous début Juillet.

Cliquer ici pour accéder au questionnaire en ligne

EDIT : prolongation de la date limite des dépôts jusqu’au 1er septembre.