Etude de votre raccordement aux réseaux d’assainissement

Dans le cadre des études d’assainissement engagées par le SIVOM d’AEPA (Alimentation en Eau Potable et Assainissement) de Sancerre Saint-Satur, il est nécessaire de réaliser une enquête ayant pour objectif de relever l’assainissement existant dans votre propriété, et d’étudier la conformité ou la mise en séparatif de vos eaux usées ainsi que votre raccordement au nouveau réseau public. Cette enquête, ainsi que l’étude de raccordement, est prise en charge par le syndicat : vous n’aurez rien à régler.

VOUS ETES CONCERNES SI VOUS HABITEZ LES SECTEURS SUIVANTS :
rue Johanneau, rue du Carroir de Velours, place du Connétable, rue Saint-Denis, rue et place de la Panneterie, rue du collège Ribaton, rue du Four Banal, rue Porte Vieille, rue de la Grange Londy, rue du Mouton Noir, rue de la Chèvre Blanche, rue de la Huchette, rue des Petits Remparts et rue Porte Oison.

Ainsi, à partir du 1er décembre 2020, M. MALCOIFFE, ingénieur du bureau d’études IRH Ingénieur Conseil, se rendra chez vous afin de réaliser cette enquête. Il vous est demandé, dans ces conditions exceptionnelles, de prendre toutes dispositions personnelles afin de faciliter son intervention.

Si toutefois vous étiez absent lors de sa venue, il vous déposera un « avis de passage » avec ses coordonnées pour convenir d’un rendez-vous afin de réaliser l’enquête.

Les agents sont équipés de masques et de gel hydroalcoolique lors de leurs interventions, dans le respect des mesures sanitaires actuelles.
Nous vous remercions de votre collaboration.

Menu