Les actualités de la ville de Sancerre

VILLE DE SANCERRE VENTE IMMEUBLES Communaux situés au centre de Sancerre et à Chavignol Section AH n° 295 pour 30 m² à usage de cave – Place du Puits (...)

Nouveau site pour la commune de Sancerre C’est avec grand plaisir que nous présentons ce nouveau site qui nous l’espérons saura vous séduire. Plus claire, plus dynamique et surtout complètement (...)

AQUACINÉ À BELLEVILLE SUR LOIRE Vendredi 31 Mars 2017 Animations Aquaciné à Belleville sur Loire Le Centre Aquatique des Presles a la joie de vous inviter à participer à l’évènement AQUACINE (...)

SOUS LES LIGNES, prudence : restons à distance ! Travaux agricoles ou sur des chantiers, élagage, loisirs nautiques ou aériens, pêche... sont autant d’activités qui vous exposent à des risques si (...)

PERMIS DE CONDUIRE Centralisation des services Depuis novembre 2012, l’ensemble de la mission "permis de conduire" est centralisé à la Préfecture pour tout le département, tant pour ce qui concerne (...)

INTERNET POUR TOUS ! Projet @tout18 Votre connexion Internet ne vous satisfait pas, mais vous hésitez à changer d’opérateur et à utiliser les services @tout18 ? Pour tout savoir sur ce projet et (...)

L’OPÉRATION PROGRAMMÉE D’AMÉLIORATION DE L’HABITAT (O.P.A.H.), un véritable coup de pouce pour rénover son logement ! A l’initiative du Syndicat Mixte du Pays Sancerre Sologne, et en collaboration avec (...)

CANTINE SCOLAIRE Vente des tickets NOUS VOUS RAPPELONS QU’IL N’Y A PLUS DE VENTE DE TICKETS A LA MAIRIE, SEULEMENT PENDANT LES PERMANENCES AU REFECTOIRE DE L’ECOLE PORTE-CESAR TOUS LES VENDREDIS (...)

TIMBRES FISCAUX achat en ligne Depuis le 2 mars, grâce au nouveau site internettimbres.impots.gouv.fr de la DGFiP, les usagers peuvent se procurer des timbres fiscaux, nécessaires pour une (...)

une page Facebook pour le Cher Depuis un peu plus d’un an, la gendarmerie du Cher a mis en place une page Facebook afin d’avertir la population en tant réel sur l’activité des brigades, les (...)

Demande de carte d’identité Document : Télécharger le document

Vos préoccupations en matière de santé Quelles sont vos preoccupations dans les 10 ans à venir en matière de santé ? Répondez en 3 minutes maximum : http://bit.ly/enquete-sante-centre Document : (...)

Formations Mars 2017 Document : Télécharger le document

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE LA MAIRIE Document : Télécharger le document