Salle de 50 m² pour les associations locales à Sainte-Gemme

La mairie de Sainte-Gemme-en-Sancerrois a le plaisir d’annoncer la mise à disposition prochaine d’une salle de 50 m², située dans l’ancienne école du village.

Cette salle, rénovée avec des travaux d’isolation et de mise aux normes prévus pour courant 2025, sera destinée à accueillir diverses activités encadrées par des associations locales.

Nous invitons toutes les associations intéressées à proposer des activités pour toutes les classes d’âge à postuler dès maintenant.

Les associations retenues seront reçues en mairie pour planifier leurs interventions et l’utilisation de la salle qui sera mise à disposition contre engagement et signature d’une convention et participation aux charges.

Détails de l’offre
Localisation : ancienne école de Sainte-Gemme
Surface : 50 m²
Disponibilité : après travaux, courant 2025
Destinataires : activités pour toutes les classes d’âge

Comment postuler ?
Les associations souhaitant candidater doivent envoyer un dossier comprenant :
Une présentation de l’association
Une description détaillée des activités proposées

Contact pour candidatures
Veuillez envoyer votre dossier de candidature :
📧 par email à
ou
📬 par courrier à : Mairie de Sainte-Gemme-en-Sancerrois – 5 route de Sancerre – 18240 Sainte-Gemme-en-Sancerrois

Pour toute question, contactez-nous à l’adresse mail ci-dessus.

Nous nous réjouissons de collaborer avec les associations locales pour offrir des activités enrichissantes et variées à tous les habitants de Sainte-Gemme.

Date limite de candidature : les dossiers doivent être soumis avant 31 juillet 2024.

L’équipe municipale de Sainte-Gemme