Service civique : 4 missions pour nos jeunes dans les écoles de Sancerre dès le 1er septembre 2022

L’école maternelle de Sancerre recrute :
👉🏻 une personne pour contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes des enfants – Accessible au plus de 18 ans uniquement, 24h à 30h par semaine durant toute l’année scolaire (10 mois).
Le collège de Sancerre recrute :
👉🏻 une personne pour animer la réserve citoyenne de l’Education nationale – Accessible au plus de 18 ans uniquement, 24h à 30h par semaine durant toute l’année scolaire (10 mois),
👉🏻 une personne pour contribuer à l’animation de la vie collégienne – Accessible au plus de 18 ans uniquement, 24h à 30h par semaine durant toute l’année scolaire (10 mois),
👉🏻 une personne pour contribuer aux actions et projets d’éducation au développement durable – Accessible au plus de 18 ans uniquement, 24h à 30h par semaine durant toute l’année scolaire (10 mois).
Si un de ces postes t’intéresse, connecte-toi sur www.service-civique.gouv.fr, tape “Sancerre” dans le champ de recherche “trouver ma mission”, et renseigne-toi sur les objectifs et actions à accomplir. Tu as la formation et les qualités requises ? Postule en ligne : nos écoles n’attendent que toi !
Menu