Ligne 110-Rémi | 764 vues

Ligne 110-Rémi

Bon voyage avec « Lignes 110 + à la demande »

Depuis quelques années, le réseau départemental « Lignes 18 » a évolué et s’est adapté pour mieux répondre aux besoins de mobilité des habitants. Avec « Lignes 18+ à la demande », des services supplémentaires assurent les liaisons de proximité.

► Pour les habitants des communes non desservies par les lignes régulières, vingt-cinq services de navettes sont mis en place avec une fréquence de deux allers / un retour par jour. Uniquement sur réservation en téléphonant au plus tard la veille avant 17 heures au 0800 10 18 18 « Allo Lignes110 » : la personne est prise en charge à son domicile et transportée vers un arrêt des lignes régulières ou une gare SNCF.

► Dix lignes principales et régulières relient les principales villes du Cher. Celle de Bourges – Saint-Amand se prolonge jusqu’à Châteaumeillant.

► « Lignes 110+ à la demande » élargit aussi l’offre de déplacements de proximité. Après réservation, l’usager peut être transporté vers les chefs-lieux de canton et des centres-bourgs. Ce service est assuré au minimum deux fois par semaine, en priorité les jours de marché. Soixante-trois services vont ainsi fonctionner au lieu des trente-deux précédemment.

► Les véhicules sont dotés de plateformes pour fauteuil roulant et d’un système d’information vocal.

► Tarif unique, soit 3 € pour l’ensemble du réseau et des services.

Se renseigner et réserver :
- « Allô Lignes 110 » au 0800 10 18 18 (appel gratuit depuis un poste fixe). Centrale d’appel et de réservation.
- Site internet : www.remi-centrevaldeloire.fr