Navettes St Satur, Cosne et Aubigny

La disparition des commerces et des services de proximité entraîne de nombreuses difficultés pour les habitants des petites communes. Parce que la liberté de se déplacer est essentielle, le Conseil Général propose un service de navettes à domicile qui permet aux habitants du Cher d’accéder à la commune la plus proche pour profiter de son marché, de ses commerces, effectuer des démarches administratives en général pour une demi-journée.
Vous habitez à Bué, Couargues, Crézancy-en-Sancerre, Feux, Gardefort, Jalognes, Menetou-Râtel, Ménétréol-sous-Sancerre, Saint-Bouize, Saint-Satur, Sancerre, Sens-Beaujeu, Thauvenay, Veaugues, Verdigny et Vinon : vous serez pris en charge et ramené à domicile.
Les navettes fonctionnent obligatoirement sur réservation la veille au plus tard avant 17h, en contactant "Allô Lignes 18" au 0800 10 18 18 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi, de 7h à 20h.
- 3 € le trajet plein tarif
De nombreuses réductions peuvent s’appliquer (-26 ans, +60 ans, trajets fréquents, demandeurs d’emploi, ...) : pensez à la carte Rémi Liberté ! Consultez le site : Tarifs et achats réseau Rémi

Destination Cosne-sur-Loire : Hôtel de Ville
Les mercredi (marché) et samedi : arrivée à 9h30, départ à 11h30.

Destination Aubigny-sur-Nère : parking du Pré qui Danse
FONCTIONNE TOUS LES 15 JOURS
Le mardi : arrivée à 14h45, départ à 17h15.

Destination Saint-Satur : place de la République
Le jeudi (marché) : arrivée à 9h40, départ à 11h20.

Destination Sancerre : Carrefour Market
Le mercredi : arrivée à 9h30, départ à 11h.
Le jeudi : arrivée à 9h30, départ à 11h30.
Le samedi : arrivée à 15h, départ à 17h30.