Navettes St Satur, Cosne et Aubigny

NAVETTES ST SATUR, COSNE ET AUBIGNY

La disparition des commerces et des services de proximité entraîne de nombreuses difficultés pour les habitants des petites communes. Parce que la liberté de se déplacer est essentielle, le Conseil Général propose un service de navettes à domicile qui permet aux habitants du Cher d’accéder à la commune la plus proche pour profiter de son marché, de ses commerces, effectuer des démarches administratives en général pour une demi-journée.
Les navettes fonctionnent obligatoirement sur réservation la veille au plus tard avant 17h, en contactant "Allô Lignes 18" au 0800 10 18 18 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi, de 7h à 20h.
- 2 € le trajet plein tarif, 1 € le trajet demi-tarif
- 14 € la carte de 10 déplacements plein tarif, 7 € en demi-tarif
- 40 € l’abonnement mensuel (lignes régulières), 20 € en demi-tarif

Pour tout savoir : www.lignes18.fr

Destination Cosne-sur-Loire

Le mercredi : arrivée Hôtel de Ville à 15h, départ à 17h15.
Le samedi : arrivée Hôtel de Ville à 15h, départ à 17h30.
Vous habitez à Bué, Couargues, Crézancy-en-Sancerre, Feux, Gardefort, Jalognes, Menetou-Râtel, Ménétréol-sous-Sancerre, Saint-Bouize, Saint-Satur, Sancerre, Sens-Beaujeu, Thauvenay, Veaugues, Verdigny et Vinon,

Destination Aubigny-sur-Nère

Le mardi : arrivée parking du Pré qui danse à 14h45, départ à 17h15.
Vous habitez à Bué, Couargues, Crézancy-en-Sancerre, Feux, Gardefort, Jalognes, Menetou-Râtel, Ménétréol-sous-Sancerre, Saint-Bouize, Saint-Satur, Sancerre, Sens-Beaujeu, Thauvenay, Veaugues, Verdigny et Vinon.

Destination Saint-Satur

(en cours de mise à jour)